21

Réduction de

50 %

Dernière chance

Dernier jour pour profiter de cette INCROYABLE promotion

Bénéficiez d’une réduction de 50 %

- Seulement $17.95 au lieu de $35.90 (vente au détail)
- Uniquement disponible en ligne
- Jusqu’à épuisement des stocks

Préparez-vous à mieux respirer avec Hiloi

Si vous souffrez de symptômes causés par :

Allergies

Ronflements

Rhume

Congestion nasale

Allergies

Si vous souffrez d'allergies saisonnières ou si vous êtes allergique aux animaux domestiques, Hiloi vous soulage en ouvrant délicatement les voies nasales. Cette action permet d'optimiser la circulation de l'air et de réduire les sensations de congestion et de nez bouché.

Ronflements

Les bandelettes Hiloi améliorent la circulation de l'air et réduisent la nécessité de respirer par la bouche. Leur action prévient ainsi les ronflements, vous offrant à vous et à votre partenaire une vraie nuit de repos.

Rhumes fréquents

L'un des symptômes les plus courants d'un rhume est le nez bouché. L'utilisation d'une bandelette Hiloi permet d'ouvrir efficacement vos voies nasales, d'améliorer votre respiration et d'éliminer la sensation de congestion.

Amélioration des Performances Athlétiques

Lorsqu'il s'agit de performances athlétiques avancées, l'un des facteurs les plus importants est l'oxygénation. Plus votre corps reçoit d'oxygène, plus vos niveaux d'endurance seront élevés. Le port d'une bandelette nasale Hiloi pendant l'entraînement peut améliorer considérablement vos résultats sportifs en favorisant l'afflux de l'air lors de l'ouverture des narines dans le processus respiratoire.

Réduction du stress

Il a été prouvé que se connecter à notre respiration permet d'apaiser notre rythme cardiaque, réduire la pression sanguine et minimiser les niveaux d'anxiété. En utilisant les bandelettes nasales Hiloi, vous maximiserez le flux d'air vers votre corps et profiterez d'une relaxation optimale.

Respirez mieux avec les bandelettes nasales Hiloi

Les bandelettes nasales Hiloi sont constituées d'une matière flexible, ayant un mouvement semblable à un ressort.

Les ailettes fortement adhésives de chaque côté de la bandelette adhèrent délicatement aux parois de votre nez.

L'action élastique de ces bandelettes permet d'ouvrir confortablement les voies nasales, améliorant ainsi votre capacité à respirer.

Avec un ajustement confortable et ajusté, ces bandelettes sont conçues pour durer longtemps. Portez-les tout au long de la journée, de la nuit ou lors de votre séance d'entraînement sans craindre qu'elles perdent leur adhérence.

NOUVEAU
Design amélioré

  • Les ailettes fortement adhésives de chaque côté de la bandelette adhèrent délicatement aux parois de votre nez.

  • L'action élastique de ces bandelettes permet d'ouvrir confortablement les voies nasales, améliorant ainsi votre capacité à respirer.

  • Avec un ajustement confortable et ajusté, ces bandelettes sont conçues pour durer longtemps. Portez-les tout au long de la journée, de la nuit ou lors de votre séance d'entraînement sans craindre qu'elles perdent leur adhérence.

Profitez des bienfaits d'une respiration saine avec Hiloi

Respirez mieux

Les bandes nasales Hiloi utilisent un léger effet élastique pour écarter légèrement vos voies nasales. Vos narines étant plus ouvertes, davantage d'oxygène entre dans votre corps, éliminant la sensation de nez bouché.

Prendre soin de soi

Il est temps de prendre soin de vous ! L'utilisation des bandelettes Hiloi vous aidera à mieux respirer et donc à vous sentir mieux !

Plus d'énergie

Les bandelettes nasales Hiloi peuvent vous aider à accroître votre énergie et à améliorer votre vitalité. Lorsque vous réduisez les ronflements, vous vous réveillez plus reposé en vous sentant frais et revigoré. Votre corps sera également en mesure d'absorber plus d'oxygène, ce qui vous permettra de passer une bonne journée.

Les Bienfaits Des Bandelettes Nasales Hiloi Sont Infinis

Congestion nasale

La congestion nasale est causée par l'irritation et le gonflement des tissus et des vaisseaux sanguins du nez. Cela provoque une obstruction dans le nez et donne cette sensation de bouchon et de congestion, rendant la respiration difficile.

Les bandelettes nasales Hiloi utilisent leur action élastique pour écarter légèrement les voies nasales et augmenter le flux d'air dans le nez. Les bandes nasales Hiloi sont faciles à utiliser et constituent un moyen confortable de mieux respirer.

Allergies

Les allergènes font partie de notre quotidien. Pollen, pollution et squames d'animaux ne sont que quelques-uns des éléments qui nous assaillent, pouvant provoquer au sein de notre corps les symptômes irritants des allergies.

Les éternuements et la congestion nasale font partie des nombreux inconvénients causés par les allergies, qui rendent la respiration inconfortable et difficile.

Hiloi utilise une technique simple, exempte de substance médicamenteuse, pour écarter vos narines et faciliter votre respiration. Elle utilise également une colle anti-allergique pour adhérer de manière saine à votre nez !

Ronflements

Le ronflement affecte généralement la qualité du sommeil, tant pour vous que pour votre partenaire. Vous pouvez vous sentir épuisé le matin et manquer de l'énergie nécessaire pour affronter une journée chargée.

Les ailettes adhésives Hiloi ouvrent délicatement les voies nasales et assurent un flux d'oxygène régulier pendant votre sommeil. Les ronflements en sont ainsi minimisés, ce qui vous permet de vous sentir frais et entièrement détendu le matin venu.

Rhume

Il n'y a rien de plus inconfortable que de souffrir des reniflements et des éternuements dus au rhume. Lorsque vous êtes malade, vous avez du mal à respirer et vous vous sentez encore plus épuisé.

La bandelette nasale Hiloi permet d'ouvrir les narines, d'écarter élégèrement les canaux nasaux, facilitant ainsi la respiration. Vous vous sentirez mieux plus rapidement, ce qui vous aidera à vous remettre des symptômes du rhume en temps record.

Problèmes respiratoires

Notre corps est spécifiquement conçu pour que nous respirions par le nez. Nos narines disposent d'une fonction spéciale qui filtre et nettoie l'air que nous respirons. Cela nous permet d'obtenir un oxygène de la meilleure qualité possible.

Malheureusement, de nombreuses personnes se retrouvent involontairement à respirer par la bouche et éprouvent des difficultés à respirer correctement par le nez. Ce peut être dû à des problèmes de congestion ou à diverses autres raisons.

En ouvrant les narines, les ailettes adhésives des bandes Hiloi améliorent la circulation de l'air par le nez et dans les poumons. Grâce à leur action, la respiration par le nez est facilitée, vous respirez donc correctement, supprimant ainsi le besoin de respirer par la bouche.

Colle antiallergique nouvelle et optimisée pour les peaux sensibles

Colle antiallergique

L'utilisation des bandelettes nasales Hiloi est simple !

Étape 1:

Assurez-vous que votre peau est exempte de produits cosmétiques, d'huiles naturelles et qu'elle est propre. Essuyez et séchez délicatement la surface de votre nez.

Étape 2:

Retirez la protection arrière de votre bandelette Hiloi et centrez-la sur l'arête de votre nez. Chaque ailette doit adhérer aux parois de vos narines.

Étape 3:

L'action élastique des ailettes Hiloi écarte délicatement les voies nasales, améliorant ainsi votre capacité à respirer librement.

Étape 4:

Au bout de 12 heures maximum, une fois que vous êtes prêt à retirer la bandelette Hiloi, lavez-la à l'eau chaude, desserrez chaque extrémité et retirez-la en douceur. Nettoyez les résidus d'adhésif subsistants.

Pour les Athlètes et les Personnes Ordinaires

L'importance de l'oxygène

Que vous soyez un athlète professionnel ou un amateur de fitness, une chose est sûre : plus votre corps absorbe d'oxygène, meilleures sont vos performances sportives.

L'oxygène est un carburant essentiel pour le corps. Il est inhalé dans nos poumons où il est transféré dans notre circulation sanguine et pompé dans l'ensemble de notre corps vers nos muscles et organes.

La congestion nasale nous ralentit

Lorsque nous souffrons de congestion nasale, la quantité d'oxygène que notre corps reçoit est diminuée. Il y a donc moins d'oxygène dans notre sang et nos capacités sportives diminuent.

Lorsque nous recevons plus d'oxygène, nous pouvons aller plus vite, plus loin, plus intensément !

Qu'est-ce qu'une respiration optimale ?

Savez-vous qu'idéalement nous devrions prendre 10 à 16 respirations profondes, par le nez, chaque minute ?

Cela permettrait à notre corps de recevoir l'oxygène dont il a vraiment besoin, en particulier lors d'une activité physique intense.

Lorsque nous profitons d'une respiration optimale, nous ressentons :

  • Une augmentation des niveaux d'énergie

  • Une amélioration de l'endurance

  • Une meilleure performance

  • Une réduction de la fatigue

  • Une amélioration de l'activité cardiovasculaire

Découvrez les Avantages d'une Meilleure Haleine avec Hiloi

21

RÉDUIRE LA RESPIRATION BUCCALE :

Les bandelettes nasales Hiloi réduisent la respiration par la bouche, ce qui est vital si vous avez un rhume ou si vous vivez dans un environnement bondé d'irritants. L'être humain est constitué de manière à respirer par le nez. C'est ainsi qu'un grand nombre d'éléments nocifs de l'environnement sont filtrés !

MIEUX DORMIR LA NUIT :

Hiloi augmente le flux d'air pendant le sommeil, ce qui contribue à amélorier considérablement la qualité générale de votre sommeil. Un meilleur sommeil = un meilleur repos = plus d'énergie le matin !

UN SOULAGEMENT IMMÉDIAT :

Les bandelettes nasales fonctionnent instantanément, ce qui signifie qu'elles augmentent instantanément le débit d'air au moment où vous en avez besoin. Les Hiloi sont ultra fines et faciles à utiliser ; elles peuvent se glisser dans votre poche ou votre portefeuille.

CONFORTABLE :

Lorsque vous placez une bandes nasale sur votre nez, vous ne la sentez pas. Disposez-en une dès aujourd'hui et profitez d'un flux d'air nettement amélioré au sein de votre nez !

Foire aux questions

Q : Combien de temps faut-il pour que les bandelettes Hiloi fassent effet ?

R: Les bandelettes nasales Hiloi agissent instantanément. Les ailettes situées aux deux extrémités de la bandelette Hiloy soulèvent et écartent légèrement vos narines dès que vous fixez la bande sur votre nez, vous permettant de respirer plus librement.

Q : Quand dois-je utiliser les bandelettes nasales Hiloi ?

R: Vous pouvez utiliser ces bandelettes nasales la nuit pour réduire les ronflements et améliorer la respiration pendant votre sommeil, ou vous pouvez les utiliser pendant la journée pour réduire la congestion nasale ou la respiration buccale.

Q : Combien de temps puis-je porter une bandelette Hiloi ?

R: La bandelette nasale Hiloi ne doit rester posée qu'au maximum 12 heures.

Q : L'utilisation des bandelettes Hiloi est-elle sûre ?

R: Les bandelettes nasales Hiloi utilisent une colle antiallergique et ne contiennent aucun composant médicamenteux. Hiloi est donc une solution exempte de substance nocive, simple et sûre à utiliser.

Clause de non-responsabilité: Les produits Hiloi ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie ou un état spécifique, mais plutôt à fournir un complément aux traitements professionnels. En savoir plus...